Problèmes de chargement du cours
  • Google Chrome est le navigateur Web recommandé à utiliser avec le programme en ligne. Nous avons également testé Mozilla Firefox qui fonctionne également.
  • Vérifiez la connexion Internet
  • Redémarrez votre appareil
Ne pas recevoir d'e-mails de Trubicars
  • Vérifiez votre dossier spam/courrier indésirable
  • Ajoutez newbrunswick@trubicars.ca à votre liste de contacts par courriel
  • Appelez ou envoyez un SMS au 647-760-5505
Le bouton Suivant est désactivé (le programme ne me permet pas d'avancer)
  • Assurez-vous d'avoir visualisé tout le contenu. Le bouton Suivant sera grisé jusqu'à ce que vous ayez vu tout le contenu.
  • Si vous avez encore des problèmes avec le programme, appelez ou envoyez un SMS au647-760-5505ou envoyez un e-mail ànewbrunswick@trubicars.ca
Le programme se bloque ou l'écran se fige
  • Cela se produit généralement lorsque deux utilisateurs ou plus tentent d'accéder au cours en utilisant un seul compte. Ne partagez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe avec d'autres personnes.
Vous rencontrez toujours des problèmes ?
  • Appelez ou envoyez un SMS au 647-760-5505
  • Courriel : newbrunswick@trubicars.ca